Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

keiko est dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Présentation IG / IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: keiko est dans la place Répondre en citant

salutation a tous et a toute!

presentation ig:

petite drenei 80 , healette aux yeux translucide et a la peau medicamenteuse, s'efforçant comme elle le peu a healer
             tout ce qui est vivant (excepter les biches.....elles font flipper et sont sournoise).
             Mes deux metiers principaux sont joallier ( 455) et enchanteur ( 450 ), mes metiers secondaire (pêche,cuisine et secourisme)
             sont up 450 aussi.
             quoi dire de + au sujet de ma petite chevre a sabots!!!
             Je kiff grave les haut faits (c'est jolie sa brille au milieu de l'ecran) et bien sur je suis une fan des familiers.
             rerol en sac : lituana une humaine demoniste 80 spe detruc/afli.. alchimiste et heroriste (450 les deux).
             voili voilou en ce qui me concerne ig.

presentation irl:

je m'appel cindy j'ai 28 ans et maman d'un garçon de 11 ans! je ne travaille pas actuellement et mes passions sont
             mon ptit amour le dessin les manga les fleurs et bien sur.... wow. je suis en general patiente toujours de bonne humeur
             et kiff les blagues qui ne sont pas drole.bien je pense que je vais m'arreter la vous en savais deja trop.

bon jeu a tous et vive  moi!!!!!
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Présentation IG / IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange