Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

changements apportés aux raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Cataclysm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: changements apportés aux raids Répondre en citant

donc voila, m'interressant de plus en plus au changements que va apportés cataclysme dans le jeu  j'ai fait quelques recherches et tient a vous en informer pour nous preparer a celui ci lorsque qu'ils sera present.
n'hesiter pas a y approtés vos propres recherches vos avis personel vos questions et tout ce qui peut concerner cataclysme..
changements apportés aux raids

lisez le attentivements , il va y avoir beaucoup de changements . celui qui ma le plus etonner et bien entendu le fait que l'on ne pourra plus (avec le meme personnage) faire le meme raid en roster differents.
Si nous partons en raid 10 il nous sera plus possible de faire le meme en 25 dans la meme semaine. il nous faudra donc choisir vers qu'elle roster nous avons envie de nous tourner.
cela pourrai bien sur nous deranger si les loots etait plus interressant en 25 qu'en 10 (comme ça l'es actuellement), mais apperement  la aussi y as un changement les loots en 10 seront les memes qu'en 25.. avec , comme seule difference, un butin plus copieux en 25 par boss.
donc je pense qu'il va falloir que l'on se mettent tous ok sur le roster que l'on veux creer ! sois en 10 ou en 25 puisque les tag des deux roster seront partager..

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: changements apportés aux raids Répondre en citant

hi hi hi monture :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2018)    Sujet du message: changements apportés aux raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Cataclysm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange