Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Dk Tank sous toutes ces forme viable en PVE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ïceman
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 14 Sep 2010
Messages: 38

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le Dk Tank sous toutes ces forme viable en PVE Répondre en citant

(source millenium)Présentation
Le chevalier de la mort se caractérise par le fait qu'il peut tanker sans aucun bouclier. Il ne se transformera pas en bête hideuse comme les druides. Ses armes de prédilections seront une bonne grosse arme à deux mains qui tache. Il pourra même faire dans la finesse en équipant une arme dans chaque main. Pour tanker le chevalier de mort dispose de plusieurs arbres de talents compétitifs mais avec chacun ses propres spécificités. Nous allons aborder ici l'arbre sang qui est le plus efficace pour tanker des boss. 
Il pourra avec cette spécialisation sang se servir de nombreux cooldown à activer avec un temps de recharge court comme le Sang vampirique, la Robustesse glaciale ou bien passif comme la Volonté de la nécropole. En plus de cela le chevalier de la mort a la possibilité de très bien résister à la magie avec des cooldowns, passif comme Déviation de sort ou actif comme la Carapace d'anti-magie. Et ce n'est pas tout, toujours grâce à la spécialisation sang, il a la capacité de se soigner régulièrement grâce à sa frappe de mort ou bien sa connexion runique. 
Ces nombreuses particularités en fond un tank très polyvalent capable d'encaisser de très lourds dégâts magiques ou physiques. 
 
Le template présenté ici est vraiment orienté monocible et tanking en raid. Cette spécialisation sera la meilleure pour du tanking monocible. Pour un template multi on pourra préféré un template givre. 
Il vous procure de plus de bons cd de survie avec Sang vampirique et Volonté de la nécropole
Vous pouvez néanmoins changer quelques talents, pour apporter des buffs de raid, ou bien booster votre génération d'aggro. Tout va dépendre de ce que vous allez tanker. 
Vous pouvez retirer des points de Morbidité en branche impie. Que cela soit pour le passer à 2 points sur 3 (la plupart du temps cela vous suffira largement) ou bien pour tout retirer si vous ne tanker que du monocible. 
Odeur de sang, vous pouvez le passer à 2 voir 3 points pour un petit boost de puissance runique. 
Déviation de sort est un talent situationnel, à ne prendre que si vous recevez des dégâts magiques importants. 
Marque de sang, talent procurant un "cd de survie".Comme il ne réduit pas les dégâts subit ni n'augmente la vie max, il reste assez peu usité. A prendre si vous estimez avoir véritablement d'un mini cd de survie supplémentaire. 
Puissance de l'abomination. Si votre raid ne compte ni chaman amélioration ni chasseur précision vous apporterez avec ce talent un buff raid important. La prise de ce talent sera donc déterminée par la composition de votre raid. 
Malédiction soudaine, si vous manquez vraiment d'aggro peut permettre de combler partiellement ce problème. 
Pour un template d'instance à 5, vous pouvez retirer volonté de la nécropole et connexion runique ameliorée. Les points gagnés pourront être investis en morbidité, malédiction soudaine, puissance de l'abomintation et Explosion morbide. Cela vous procure une meilleure aggro mono et multi. 
 



Glyphes majeurs :
Glyphe de Sang vampirique, augmente de 50% la durée de votre sang vampirique. Glyphe obligatoire.
Glyphe de frappe de mort, afin d'augmenter votre aggro et vos dégâts. Plus vous aurez de PR, plus le glyphe sera efficace.
Glyphe de Frappe runique. La frappe runique va être une des principales sources d'aggro, donc encore un glyphe pour une montée d'aggro plus importante. 
Si vous avez un template d'instance 5, vous pouvez remplacer le glyphe de Frappe runique par celui de mort et décomposition pour booster votre aggro multicible. 
Glyphes mineurs :
Glyphe de pestilence
Pour les deux autres glyphes pas de préférence sauf si avez pris explosion morbide dans votre template. Dans ce cas prenez le glyphe d'explosion morbide

 
Se Que Ïceman en Dit: 
la spé sang et viable en pve seulement en monocible malgrais sa monter d'aggro qui est inferieure a la spé givre, niveau encaissement des dégât la oci la spé givre et supérieur, 
l'avantage de la spé sang et dans sa régénération de pv due a frape de mort qui régéne par fois 13k de pv ,le nombre de cd  de reduction de degat activable est moins important que la spée givre mais le sang vampirique est un tres bon cd , la volontée de la nécropole quand a elle et tres peu utile car certain bijoux peuve la remplacer l'avantage de la spée sang et l'encaissemznt de dégât magique qui cete fois est supérieur a une spée givre car le proc et déterminer pas le % de parade. 

 
(source Ïceman) 
La spé givre offre une bonne resistances au degat physique qui sont souvent les plus important et de bon cd de base pour tanker ainsi que des amélioration passive non négligeable , 
la spé givre et viable a 100% autan pour le mono que le multi grave a la rafale hurlante et les proc critique qui assure une aggro complète sur tous mob se trouvant a porter. 

 
 

 
voila le template adaptez a toutes les situation . 

 

 
les glyphe: 
 

 
avec tous sa laggro multi na plus de secret qui plus et la gestion des rune et plus precise pour pouvoir parré les imprevue , 
Le Cycle: 
Multi: 
mort et decomposition/pull/toucher de glace/frape de peste/pestilance. 
a partir de la on fais une rafale hultante qui la plupar du temps sera critique et donc laggro sera verouiller de façon definitive, 
la suite et simple la glyphe de maladie fai que les maladie se reinitialise se qui nous fai economiser une rune donc re mort et decompo au moment ou il n'est plus actif => pestilance=> rafale hurlante=> furoncle sanglant 
comme sa laggro et constament verouiller et re verouiller méme en cas de pop dadd inatendu, et si un manque de reactiviter fais que les mob non tenue se balade il sufi de se placer au milieu et de claqué frois dévrant qui enmrisonera la plupar des add elite ou non , a partir de la reprise du cycle normal. 

 

 
Mono: 
toucher de glace/frape de peste/double frape sang pour activer la barriéres de lames/anneatisemen  la suite dépend des rune restante l'ideale est dan garder une pour lancer  armur incassable pour burst laggro ensuite frape runique des quelle et dispo et frape de givre quand aucune autre ataque et dispo , dans le cas ou un critique proc on préférera le toucher de glace a la frape de givre. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





















en construction...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Classes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com