Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sindragosa 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

bien comme nous allons tenter le diable samedi soir  il serai bien vu que chaque membre revise les strat de l'avant dernier boss (et pour le roi egalement!! apres tout si ont tombe sa monture autant prevoir a l'avance et bien apprendre sa leçon^^).. beaucoup d'entre nous ne le connaisse pas du tout  alors il est clair que nous allons certainement galerer! et pour eviter de galerer au fin fond du gouffre .... au moins galerons apres avoir pris connaissance des strats !
voici un lien pour sindragosa:la vil monture du roi
et tant que l'on y est  celle du roi : le roi liche
 aller ont va y arriver!! et puis si ils tombent pas ... c'est pas grave ! ont apprend sur le terrain et ont finira par leur botter le cul Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

voici une video  qui me parait bien (mais peut etre que il y as mieux dans ce cas la vous gener pas pour en denicher d'autre^^) mais il eest vrai que l'orsque ont peut avoir les image et les explications des strats enmeme temps c'est beaucoup mieux!

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:31 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

Rien de difficile, le + dur étant le positionnement du raid en P3, que j'expliquerais pour éviter les chain iceblock. A un cac, cela tombera tres facilement. Le soucis étant que j'ai oublier le nom du Priest, et que je ne le retrouve pas (même dans mes screenshot).

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

je l'es je regarde ca et te le passe! mais pour en revenir au strat oui les premiere phase m'ont pas l'air compliquer! c'est juste la derniere phase qui me perturbe un peu (niveau placement quoi  pour les glaçon).. ensuite vu le temps que le combat dur va falloir prevoir une sacrer regen pour les heals!!! ca fait long j'espere ne pas etre  a vide! au pire je vais voir si il serai pas mieux de prendre unflacon regen mana pluton que pds.. a mediter -_-'

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:52 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

Non, c'est rapide si les gens respectent.

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:37 (2010)    Sujet du message: sindragosa 10 Répondre en citant

bah les gens ne demandent que ca de respecter! mais encore faut bien connaitre! et meme si les strats ont etait reviser ou aprise attentivement , je pense que l'on va devoir faire plusieur essaie dans la meme soirée. mais bon ca devrai le faire en fin de soirée .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2018)    Sujet du message: sindragosa 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange