Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nalhya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Présentation IG / IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

Yop, alors je vais faire ma présentation, il serait temps mais bon, la fleimme de tout écrire je crois xD. Je m'appel Michaël, j'ai 20 ans (et toutes mes dents). J'habite a Avignon (pas sur le Pont, ni dessous xD). Et je suis fan de moto, d'informatique. Puis j'aime bien la musique, les films et sortir ... (J'ai pas de mal de tête quand je sort XD). Sinon je suis un amis IRL de Keïkö, d'ou je suis venus vous rejoindre. Au premier abord, je suis un gros con (en effet c'est peut etre possible mdr), et je suis assez distant des gens que je connais pas. Une fois fait, je me lâche (non pas dans mon calbut). Sinon, bah ... En faite c'est tout ... JE GO WOW !

Alors IG qui suis-je ? sur elune :

pala tank (double spe heal) joallier 455 (et apres je sais puisque la c'est keiko qui ecris la presentation de nalhya .. le feignant presente ses autre perso sans dec. je suisobliger meme de rectifier sa presentation quoi. need rebellion) bref avant nalhya etait un homme... ajd elle est les deux (ouverte a la gente feminine et masculine XD)
je sus egalement donc le mg de la guilde et le rl .

sinon a la baseJe suis un Suramarien ( Habitant de la planete Suramar) et je dispose de 3 personnages niveau 80.

Mon avancée actuelle:

Uldu 10 / 25: HM Clean.
Naxx 10: Clean.
Edc 10: Clean ( en HM aussi).
EDC 25: Clean et 4/5 en HM.
ICC 10: Clean / HM 8/12.
ICC 25: 11 /12 et en HM 9 /12.

Mon main se prénomme Exhaust c'est un DK DPS Spé Givre / Impie. Et je pense d'ailleurs le migrer (Je ne sais ou ... xD).
Armurerie Exhaust: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Exhaust

Et d'un Mage qui se prénomme Magestral (Se perso fait surtout du PVP en spé Frost, mais il fait aussi du PVE en spé arcane).
Armurerie Magestral: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Magestral

Voilà, si besoin de conseil n'hésitez pas, sa sera un plaisir.

PS: Keïkö lol si un jour je migre mon mage, sa sera pour faire manger la poussiere a ton demo !
(je deconne je sais que ta demo me bouffe direct desoléé me tape pas keiko j'ai peur)

Dernière édition par Nalhya le Dim 26 Sep - 21:16 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

bon alors et aucune presentation de nalhya???? tu papote de tes deux perso qui sont pas sur elune XD tu t'es planter de fofo >> Bannir <<
moi je l'es connais donc je cliquerai pas sur le lien hein^^'
et hop recttifie moi ca , presente nous ta pala aussi ^^
ps:sans deconner je l'attend ton magot gnome a deux franc six souc.... je vais lui faire avaler la soupe de mamie par le nez.

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

Bah Nalhya, c'est un palouf ancien homme, il a subis une lourde opération xD bah sinon mon avancée tu veux ? sinon y'a rien de + a dire XD Sauf que il tank =O Et il a une spé heal avec lequel je peux tenir un cafard a ICC vivant pendant 5 min.

PS: Ta demo rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr neeeeeeeed !

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:36 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

-_-' tu va voir attend XD

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

Pfff genre ! tu va voir si je migre tu va avoir une surprise !  Mort de Rire Mad Cool Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

mouhahahahahaha gagné

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

Nan on est pas a la tombola XD

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

lol relis ta presentation banane tu comprendra pourquoi je cris gagné

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

MDR ! je laisse pour te faire plaisir Smile un petit cadeau de temps en temps sa fait pas de mal :p

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

mouhahahahaha

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Présentation Nalhya Répondre en citant

Bon bah pour cette rectification c'est officiel je te nomme Secrétaire, je t'envois dès aujourd'hui mes factures a régler. Moi qui était persuadé que Keikolol était quelqu'un de bien, c'est bien confirmé aujourd'hui (ou pas XD). Merci pour la candidature mon clavier durera plus longtemps. Pff et je suis pas ouvert moi aux 2 moi ! Nawak XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Présentation Nalhya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> L'auberge -> Présentation IG / IRL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange