Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frïzas Index du Forum -> La guilde Frïvas -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaenor
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

Présentation IRL:  

Je m'apelle Baptiste  
J'ai 17ans  
Mes loisirs sont le Foot , Rugby , Wow etc .....  

Présentation IG  

Nom de votre Personnage :Akaenor  

Classe /spe  :Chevalier de la mort spé Givre   

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Akaenor  

Métiers (et leur niveau de compétence) sans oublier les secondaires (pêche/cuisine/secourisme) :  

Joa -450  
Ingé -100  
Secourisme-450  
Peche -350  

possédez vous  une seconde spé? savez vous la jouer et avez vous le stuff pour ? :  

La spé Impie pour PVP.  

Etes vous toujours guildés,  si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :  

Oui , je suis guildé dans une guilde pvp , mais ils vont etre mis au courant.  

Vécu de Votre Personnage  

Guildes dans lesquelles vous avez été :  

Elune >> Aucunne  

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :  

vos connaissances dans les raids haut level :  

Sartha 10/25 3d Clean  
Tora10/25 Clean  
Edc 10/25 Clean +2hm  
Icc 10 11/12 +6hm  
Icc25 12/12+8hm  

Informations Diverses  

Quelles sont vos disponibilités? :  

Lundi,vendredi, samedi, dimanche de 20h45 a 00h00  

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :  

Flacon de rage infini  
Potion de vitesse  
Filet d'aileron de dragon  

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :  

Grid , omen , recount , DBM  

Avez vous postulé dans une autre guilde?:  

Non  

Que pensez -vous apportez a la guilde?:  

D'apporter un dps en plus , de l'ambiance etc.....  

Avez-vous TS3 avec un micro?:  

Oui ts2/ts3 , mumble etc ok  
Micro ok  

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?  

Charte Lu et approuvé.  Laughing   

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crøley
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 14:59 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

salut huum interessant tout sa bon stuff bonne connaissance meme si le recrutement pour DK est fermer faudra bien en recruter pour un roster 25 sa serai pas mal Smile

Dernière édition par crøley le Mer 15 Sep - 15:14 (2010); édité 1 fois
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

tres belle apply et tres soigné j'aprecie grandement a la lire.
comme tu a du le lire nous recrutons pour roster 10 et le dk ne fesait pas partit de la classe rechercher... bien sur vu ton experience et ton stuff ne pas te recruter serai bien dommage , mais dans ce cas ont te bloquerai niveau jeu et ont ne souhaite , en aucun cas, mettre de coter les membres de frizas.
alors je te remercie encore d'avoir porter de l'interet a notre guilde et d'avoir postuler .
Mais nous sommes dans l'obligation de refuser cette belle candidature .
bon jeu a toi et bonne chance pour tes futurs candidature en guilde elunienne.

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:06 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

Effectivement, pas mal comme candidature, tu a de bonnes connaissances, de bon gemmages, bon enchant, je suis d'accord pour un test.
D'autres officiers vont passer par là et donner leur avis. En attendant je te met un +1

PS: Petite question Very Happy (faut bien être chiant un peu) Tu claque quand ta rafale hurlante ? ^^
Quand lâche tu ton "armure incassable" ?

Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

Salut,
-1 tu a une belle xp du pve ta du jolie stuff mais chez nous tu va ramer vue ton avancemen pve actuel, mais le -1 et surtout pasque le roster et full dk sinon sa aurai étais un plaisir de jouer avec toi.
@+ Ïceman

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

re akaenor ! apres avoir discuter avec nalhya le maitre de guilde , je n'etait pas au courant qu'il fesait des exception pour le dk.
puisque tu et au courant que notre avancer et moins importante que la tienne et que ce la ne te gene en rien de venir pour donner un coup de main . je n'y vois plus d'objection.
+1

Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

re dans l'optique d'un coup de main et que notre avancer de géne pas ,vue que c le roster de nal  +1 

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 01:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort ) Répondre en citant

N'ayant plus de nouvelles, je clôture la candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Akaenor ( Chevalier de la mort )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Frïzas Index du Forum -> La guilde Frïvas -> Recrutement -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange