Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En cours] Recrutement Babuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> La guilde Frïvas -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babuin
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

Présentation IRL

.je joue depui 2 ans maintenant jai tjrs aider les autres et jai été dans 2 guilde entre amis pour papoter tjrs fait du pick up ce personage est un rerol avec double spe tank avec stuff minimum pour icc Exp de icc 10 jusque 10/12 deja fait quelque Hm

Présentation IG

Nom de votre Personnage : babuin

Classe  : paladin

Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Babuin

Métiers (et leur niveau de compétence) sans oublier les secondaires (pêche/cuisine/secourisme) : joallier, minage

possédez vous  une seconde spé? savez vous la jouer et avez vous le stuff pour ? : tank stuff mini pour icc

Etes vous toujours guildés,  si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :
OUI
Vécu de Votre Personnage

Guildes dans lesquelles vous avez été : the dk  crew

Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere : pas de raid

vos connaissances dans les raids haut level : 10/12

Informations Diverses

Quelles sont vos disponibilités? : je suis les cours le lundi de 18h00 a 23h00 et le jeudi meme heure

Quels sont les consommables que vous utilisez généralement? :

Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :pallypower , skada , deadlybossmob

Avez vous postulé dans une autre guilde?:non

Screenshot de l'interface :

pourquoi postulez-vous chez nous?: j'aimerai que EFIN !!! on puisse raider en guilde avec des gens serieu et qui son tjrs presetn au rdv ^^ voila pq je quite ma guilde pour postuler chez vous

Que pensez -vous apportez a la guilde?: de l'aide ^^ amusemnt de la presence quand besoin est
Quelles sont vos attentes dans WoW? Dans notre Guilde?: mamuser avec des bon pote parler et avancer dans le jeu et en experience

Avez-vous TS3 avec un micro?: oui

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? oui

Sachez que l'Apply est le premier contact que l'on a avec vous alors tachez a ce qu'il soit bon, cela pourrait grandement.

accéléré le processus de recrutement.

Autre

re bisouw

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:55 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

Salut, ta candidature est plutôt pas mal, sachant que nous recrutons un palaheal, toutes tes chances sont de ton côtés.
J'ai juste une petite question, tu dit connaitre ICC jusqu'a 10/12. As-tu tomber les 10 boss ? Si oui, peut tu nous donner le nom  du personnage avec lequel tu l'a fait stp ?

Je dit +1, je t'ai fait une invitation pour le prochain ICC 10 que nous allons faire.

Merci de l'intêret que tu porte a notre guilde.

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 02:55 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

coucou (ou plutot re) ^^ merci d'avoir poser ta candidature.
Donc il y as certaine chose a eclaircir! tu dis avoir la double spe tank ^^ mais postule tu ici en tant que heal ou tank? car dans la recherche nous avons preciser que nous recherchions un palaheal .

Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:13 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

Salut, il fraudais que tu précise si tu postule en spé tank ou heal, je suis aler sur l'armurerie et il te manque des enchents sur ton stuff def...
mais je met +1 si tu postule en spé heal sous réserve de voir ton stuff.

@+ Ïceman

Nalhya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

Après avoir parler avec lui, il m'a dit postuler en heal.

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

ok il me semblais bien qu'il postuler un tant que heal..je met +1 si c'est le cas

babuin
Membre

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:59 (2010)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin Répondre en citant

merci bcp a vous et desoler de ne pas avoir precisé lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: [En cours] Recrutement Babuin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> La guilde Frïvas -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange