Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'interface a la ïceman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: L'interface a la ïceman Répondre en citant

voila si tu ve devenir the monster tank il te fau pareille avec le debuff ossi sinon sa marche pas Smile zoom sur l'interface simple et clair et surtou organiser ^^

on peut méme savoir dans quel zone de lecrand ma sourie se trouve penden un combat ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 23:24 (2010)    Sujet du message: L'interface a la ïceman Répondre en citant

ca c'est rangé!!!! maintenant manque plus que le screen en raid (la sa doit etre le foutoi XD) Okay

light
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: L'interface a la ïceman Répondre en citant

lol ce que j'aime bien ces l'etat demeuré! assez marrant sinon je trouves ton interface bien rangée pour un cac!!!

Petite question! omen3 te serre a quoi?

Ïceman
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: L'interface a la ïceman Répondre en citant

enfaîte omen me permé en même temps de surveiller la mps des dps et au cas ou il vener a passer au dessu de moi il me suffiré de taunt pour repasser au dessu ou de péter un cd pour burst mon aggro, et en méme temp sur les boss ou on dois changer de tank a X stack sa me permé de veiller a ne pas reprendre l'aggro accidentellement pasque jais certain sort qui génére une aggro de folie come le toucher de glace ^^

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:34 (2010)    Sujet du message: L'interface a la ïceman Répondre en citant

oula j'ai mal au crane en vous lisant la Oo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: L'interface a la ïceman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange