Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

interace a la keikolol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:58 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

voici mon foutoiiiir

alors vous pouvez voir que j'ai ni de barbie ni de princesse qui dort pour rien ni de tchoupi et encore moins de dora ...
bien sur ont peut voir recount a droite - au dessus la jolie map de minicarte chinchila-mes sort placer un peu partout grace a battender et les ptits totem que vous voyer au dessus de mes montures " totem timers "(adoon pour chammy ) le decor c'est sun art  et queak heal qui est invisible quand ont es pas en action. voilaaa! Mr. Green  je vais remettre une autre interface pour vous montrer les adoon que j'ai quand je suis en raid ou hero!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crøley
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:05 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

omg le tien est encore plus bordelique que le mien mdr

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:06 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

meme pas vrai le miens et tout propre XD

crøley
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:15 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

mouai bien sur mdr

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:23 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

alors voici mon intercafe quand je heal en hero (j'ai pas encore de screen de raid .. c'est pire que en hero)>>

comme vous pouvais le voir au milieu de mon ecran "totem timers" qui me previens gentillement que certain de mes toto ne sont plus actifs (ce qui me permet de les remettres) ca foonctionne aussipour les bouclier d'eau de terre etc..
vous avez aussi "quick heal" sur la gauche a coter des tetes de nos joueurs me suffit donc de cliquer simplement sur la barre verte et ca me lance mon sort pricipale  "salve de guerison"!! mais me lance que celle ci ce qui m'oblige lorsque les sors doivent etre mono de cliquer et cliquer et cliquer  et encore cliquer sur les gens pour leur envoyer "remous "ou ma "vsi" (ou pour le tank ma "vs").
bref voila un peu ce que ca donne quoi chez moi quand vous vous amuser a faire les barbares XD.

crøley
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:28 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

bref avec tout ce que tu as dit en un mot c'est un vrai bazard mdr mais en tout cas rien a dire en heal tu assure bien meme avec ce foutoir et tu es toujours la plus sexy des dranei ^^ bisous tout plein Smile)

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:32 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

owiiii je me neeeeeeeed! lol merci mon crocro je prend tout ses compliments tres a coeur^^

crøley
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:34 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

de rien sa me fait tres plaisir Smile)

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:37 (2010)    Sujet du message: interace a la keikolol Répondre en citant

hihihihi kissou Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: interace a la keikolol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange