Frïzas Index du Forum
Frïzas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
light
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

voila donc mon interface ça serai marrant de ce les comparer!!

il y a encore des chose a faire mais j'aime bien Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 01:48 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

lol gg ton interface frangin !!! mais un ptit supplement  pour nous  pourrais tu nous citer tes addons? ^^ stpppp

light
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:00 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

donc pour répondre a ma frangine (j'arrive pas a éditer mon message) mais addon sont:
bartender4
decurcive (pour les affliction)
healbot (facilite le heal, je sais ces pas bien mais j'arrive a healer super vite avec)
ouf
Recount (pour le kikimeter)
recount guessed absorbs (car je suis spé discipline et qu'il faut prendre en considération l'absorption des boubou)
sharedmedia
spartan

voila!!

keiko
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 02:02 (2010)    Sujet du message: interface Répondre en citant

lol merci !! faut que tu vienne a la maison me montrer comment fonctionne healbot!! j'ai queak heal qui me conviens parfaitement  mais je susipas contre le fait de tester celui ci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frïzas Index du Forum -> Le coin des membres -> Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange